Oedèmes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oedèmes

Bonjour,

Je suis à 36 + 5 SA, depuis hier j'ai des oedemes plus important qu'avant aux deux mains et à la jambe droite, je suis suivie à domicile par une SF qui est venue hier (mais j'ai oublié de lui poser la question), mes urines étaient normales et ma tension à 12/7. J'était sous Loxen jusqu'à hier, mon col est ouvert à deux doigts larges et long d'environ 1,5 cm mur et j'ai beaucoup de contractions.

Pensez-vous que ces oedèmes soit "normaux" vu que ma tension est normale ainsi que mes urines ? Je précise qu'à mon deuxième j'ai eu des oedèmes quelques jours avant l'accouchement alors je me dis que c'est peut être un signe annonciateur ?

Merci de votre réponse.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si cela n'a pas inquièté ta sage-femme, c'est que tout va bien en plus tu as une bonne tension et tes urines sont normales il est parfois normale de gonfler en fin de grossesse
zibou
didou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour mes deux grossesses, j'ai eu des oedèmes deux mois avant l'accouchement. Pas de soucis.

à la fin j'étais énorme... une horreur, mais tout était normal... alors zen :wink:

merci de vos réponses

alors en fait j'ai fait controler ma tension tout à l'heure à la pharmacie du coin vers 16 h et à 20h par un medecin qui venait a la maison pour mon fils et j'avais 15/9 à chaque fois mais sans repos allongé préalable. Du coup je flippe un peu car il m'a dit d'aller voir le gygy lundi pour controler.

voilà, vous en pensez quoi vous ?