Océane est née! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Océane est née!

Bonjour docteur!

Juste un petit message pour vous dire que ma fille Océane est née le 10 mai dernier à 38 sa. Elle pesait 3250kg pour 50 cm.
Je tiens à vous remercier de tout coeur du soutien que vous avez fait preuve tout au long de ma grossesse. J'ai découvert le site alors que j'étais enceinte d'à peine 1 mois et presque tous les jours j'y suis allée pour y jeter un coup d'oeil. Encore une fois, MERCI! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

S

severine

Guest
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé! Un petit taureau, ça promet un caractère pas facile! (je suis moi-même née un 10 mai...). peut-être à bientôt

sev

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations aux parents, bisous à la petite puce. Un beau bébé, c'est toujours une belle aventure.
Murielle

Bienvenue à la petite Océane!

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Océane! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je vous souhaite tout le bonheur du monde - et oui, ils sont bien gentils les taureaux, mon mari en fait partie /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

De gros bisous à toute la famille!

- Momo77 -

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Longue vie à Océane.
Vous pourrez nous envoyer une petite photo sur le FemiBar, c'est un répertoire vers le bas, qui permet l'envoi de fichier image.
Merci.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.