Où trouver un centre de pma ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où trouver un centre de pma ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,
le titre dit tout. Je recherche un centre de pma mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Connaissez-vous des adresses dans le 91 ?

Eugénie désolée je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage ds tes recherches et un joyeux noël ! :wink:

Bisous
Audrey

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense que oui ma copine est suivi las-bas sinon docteur Diab à l'hopital d'arpajon fait un suivi aussi mais je crois pas qu'il fasse des fiv
zibou
didou

Eugénie a dit:
Sinon, j'ai un rdv à l'hopital Cochin à paris. Qu'en penser vous ? Es-ce un centre de pma ?
Je ne connais pas le centre de pma de là-bas, mais je connais bien les locaux, c'est là-bas que je suis suivie pour mes ennuis. Il y a un centre de PMA, très à la pointe (ce sont les premiers en France à avoir réussi à faire que des séropositifs puissent avoir un bébé sans risque). S'ils sont aussi sympas que dans le service de chir gynéco, c'est super! Car ils sont VRAIMENT tops, aussi bien les infirmières, les aides-soignantes que les internes que j'ai vus. Mais vu le chef de service (celui qui me suit), c'est normal, il est super scientifiquement, techniquement et humainement!

Qui va te suivre?