où trouver renseignements sur entreprise avant entretien? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

où trouver renseignements sur entreprise avant entretien?

#7
Ca se peut si c'est une petite boite. Si tu veux, donne moi le nom en mp, je regarderai.

Bises
 

hodret

Active Member
#8
J'ai regardé sur le site que tu m'as filé,effectivement y'a moins de 10 salariés...ca va être dur de néocier le salaire...puréeeee!
 
#9
pour les défauts ce kil faut c NUANCER !!!

exemple :
comme je m'investit bcp dans ce que je fait je suis PARFOIS un PETIT peu anxieuse, je veus tellement que mon projet réussisse que je me fait parfois un peu de soucis

il y a aussi ce ke ta dit mumu (je l'ai mis ds mais défauts acr moi aussi je passe des entretiens) :
je suis un peu obstinée (mieux que tétue qd tu regarde ds le dico) ds le sens que qd j'ai une idée j'aime bien tout faire pour kelle aboutisse

ou sinon faut que tu trouve un défaut ki na rien a voir avec le métier
genre je suis jalouse en amour (c un défaut mais c pas grave pour le job)

surtout n'oublie pas de nuancer les défauts, d'expliker, ne pa balancer je suis anxieuse et obstinée... :shock:

sinon pour te renseigner sur des boites ki n'ont pas de site il faut demander leur plaquette par teléphone car il faut au moins que tu sache ki est le pdg...avec ki ils bossent...

voila bon courage
bisous