Où trouver des bons De réduction pour couches bébés ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où trouver des bons De réduction pour couches bébés ?

Coucou ! je recherche desespéremment sur internet des sites où l'on peut imprimer des bons de réduction pour les couches ( pampers, huggies ..) mais en vain ... J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance :wink:
Lorie

A

aurelie8544

Guest
kikou

euh moi je sais que je reçois des bons de réduc pour les pampers à la maison c à la maternité que j'avais du renvoyer un coupon qui m'inscrivait au club pampers par contre même avec les bons de réduc c toujours très chers!! désormais j'achète mes couches à bb cash et elles sont très bien et moins chers 21 € les 100 couches 8/16kg

bébé cash ?

Je m'inquiète car justement c'est très cher les couches et je cherche déjà où m'en procurer pour mon second enfant, car avec le premier c'était une vraie ruine les couches, Pampers Huggies enfin vous savez...
Je ne suis qu'à 13 SA mais je voudrais en savoir plus sur les couches bébé Cash. Qualité, résistance etc... prix de la couche ? les tailles ?

A

aurelie8544

Guest
rekikou

alors pour les couches avant je n'utilisais que des huggies avec lesquelles je n'ai jamai eu aucun souci et puis un jour une collègue me dit moi je vais à bb cash et c beaucoup moins cher et très bien, ainsi me voilà rendu dans la magasin chez moi il est pas bien grand j'aiacheté un paquet de 100 couches taille 8/16 kg pour 21€ je pense HUggies à 18 € les 54 couches donc forcément plus intéressant et bien je n'ai pas de soucis non plus bonne qualité un petit logo apparait quand la couche est sale ça scotche très bien et le top du top ce sont les autre prduits comme le shampoing, 2.50 € les 500 ml pour ma part j'utilisais que mustela en pharmacie 8 Euros et idem très bien, bref fais ton shopping et y'a même des cartes fidélités qui donne droit à des offerts sur les produits stylé lingettes ou autres