Où est passée Cricribelle ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où est passée Cricribelle ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut vous toutes,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu de post de Cricribelle. Cette absence ne lui ressemblant pas, je m'inquiétait un peu. Quelqu'un a-t'il des nouvelles ?

Chips

Well-Known Member
Cricri n'a plus internet chez elle ..... je pense qu'elle va bien, elle m'a envoyé un sms lundi pour me dire titi coucou :wink:

coucou les filles

sa me touche de voir que je vous manque et que vous pensser a moi :wink:
vous etes des chouxxxxx :D
comme dit chips je n'est plus d'internet chez moi donc je viens dans un sentre multimedia 2 fois par semaine en general le mercredi et le samedi matin et je viens toujour ici pour avoir de vos nouvelles :wink:

et quand il y a quelqu'un sur le chat j'y vais aussi , malheureusement je n'est pas beaucoup de temp et je ne repond pas a tous les post :?
je sais que facat a eu son petit bonhome et je n'est pas encore eu le temp de la felicité :cry:

pour moi je vait bien julia a eu une bronquiolite la semaine derniere et j'ai eu un peu peur car je ne connait pas cette maladie aujourd'hui sa va un peu mieux

pour le bb il va super bien j'ai fait ma derniere echo hier il et en pleine forme il a une tres bonne croissance et il pese 2kilo 100
s'est super je suis super heureuse

je vous fait des bisous a tous
je vous aime et prener soin de vous
cricri