où est ma jupe?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

où est ma jupe??

ploum

New Member
petite mésaventure ploumesque!
voilà, vendredi nous étions à la plage avec mon zom; le soir nous devions rejoindre des amis à 19h pêtantes à 1h de route de là, mais pas chez eux!
j'avais mis une vieille jupe encore portable retrouvée dans un placard ( snif, je peux plus mettre les autres :lol: )
l'après-midi se passe, viens l'heure de se préparer et là, plus de jupe, disparue la jupe :shock:
vous m'auriez vue, en culotte de grossesse qui remonte jusqu'à la poitrine et débardeur, à chercher partout ma jupe :lol: pfffffffffffff!!
j'ai cru à une blague de mon zom mais non!!!
il y avait des gosses à côté de nous, ils ont du l'embarquer sans faire exprès quand ils sont partis!!
dilemne: comment je fais moi, on n'avait pas le temps de rentrer à la maison, la blague!!
heureusement, ma copine avait une jupe... un peu trop serrée et longue pour moi...j'ai fait avec (j'ai du la déboutonner assez vite et du coup j'étais obligée de la remonter toutes les 3 secondes)... ma copine est rentrée en paréo... :lol:
première fois que ça m'arrive ce genre de bêtise :lol:
Imaginez un instant, on est en septembre, je suis à la plage et je dois retourner au lycée pour un cours ou un conseil de classe, pas le temps de rentrer chez moi... heu, je fais comment, j'appelle le lycée pour dire qu'on m'a piqué ma jupe, je débarque en slip :lol: :lol: :lol: ?
bisous :wink:

BEN oui en culotte de grossesse, ça le ferait bien tiens pour le conseil de classe ! :lol:

touna

chat alors !
excellente ... tu me fais de la concurrence car je suis très douée pour ce genre de mésaventure ...
et si cela t'arrive en septembre ... ben si il y a un magasin de fringues pas loin ..... peut-être que ... évidemment il faut faire le trajet jusqu'au magasin sans se faire arrêter pour exhibitionnisme par les flics hein !