Où en sont les Fivettes ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où en sont les Fivettes ?

Bon les filles, chuis désolée mais entre le boulot, les jum et mon demi-neurone (je me suis fait grignoter l'autre moitié par mon grain de riz :D ), je sais plus où vous en êtes dans vos FIV :oops:
Vous voulez pas me donner de vos nouvelles, pipeplaît ?

Grrros bisous à toutes et un beau +++ à toutes celles qui attendent. Nyny

T'es trop mignonne mi Nyny :wink: !

Pour ma part, visite lundi 4 octobre pour la piquûre et contrôle que tout est au repos le 18/10................je suis en protocole long!

La Fiv serait donc début novembre!

Voilàààààà couves bien :wink:

salut nyny et hélène!
Et bien , moi ze suis à 3 jours post transfert et franchement je pensais que les douleurs de la ponction s'estomperait mais là , cela fait 2 nuits que je ne dors pas car la douleur me tient éveillé et ou bien me réveille si je m'assoupis, c'est pas top!
Je ne comprends pas bien car jai bien dormi les premieres nuits, c'était plus douleurs dans la journée.
Ce n'est pas les mêmes douleurs qu'au début(tiraillements juste après la ponction), là, c'est plus picôtements,brûlures au niveau des ovaires!
Je prends ma température le matin, j'ai 37°2 ou 37°3 donc ce n'est pas infectieux!
Et vous , les filles (nyny, hélène,et les autres!), cela vous est il déjà arrivé??Au bout de combien de temps cela s'est calmé?
merci
bisous

bjr les filles

alors pr repondre
kikine je ne veux pas te donner d espoir mais mon doc dit que c est trés bon signe d avoir de grosses douleur 2-3j apres transfert a tel point que mon zom n etait pas contant a ma 1ere tantative car pas de douleur et il avait raison puisque le resultat fut ------------

nyny=j ai eu mon rdv aujourd hui avec gygy pour verifier que mes ovaires etaient bien au repos apres 14j de pikpik de decapep par une ide et c ok
donc depuis aujourd hui pikpik de decapep 0.1mg tjs + pikpik de puregon 75UI (petite dose car a ma 1ere tantative avons commancé par 100UI et resultat 31 beau ovocytes ; gygy prefere tout de meme en avoir moins cette fois ci)
je le revois jeudi prochain
je me suis lancé a faire moi meme mes pikpik de decapep et c est passé tout seul!!
j avais un peu peur malgrés que j ai fais mes pikpik de puregon pen seule deja a la 1ere tantative

aufaite j ai papotté avec gygy et suis tjs en protocole long
le protocole court et un protocol sans decapep
et il existe +sieur type de protocole long ;le plus contaignant et celui que j ai

bises a vs ttes

coucou les filles
moi j(avances tt doucement, je suis a j 6 de stimulation, ce matin 3 follicules 1 de 9cm et 2 de 8 cm; oestradiol à 112, prochain controle dimanche 3 oct
coté santée rien de particulier, sauf qq vertiges hier soir
plus les jours passent et plus je suis impatiente, avec qd meme une petite apprehension pour la ponction ( en plus je doit rentrée à l'hopital la veille :cry: )
bisous