où donner des jouets? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

où donner des jouets?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je fais le tri dans les jeux de Lsia et ya des doudous qu'elle n'a jamais regardé , je ne vois pas l'intérêt de les conserver pour un éventuel deuxième suis sure que les gens n'ont pas compris que c'est idiot d'en acheter autant!
alors je emd emande où je peux les donner? je sais que ya des popines qui ecrivent dans des magazeines mais c compliqué pour moi d'aller à la poste avec leurs horaires!
vous avez une idée?
je veux etre sure que cela ne sera pas revendu ....à un prix :evil:

comme pour les vetements que je mettais dans des bennes et je me suis aperçue qu'ils se fasaient de l'argent dessus ( enfin ça cree des emplois qd même)

dans les hôpitaux en pédiatrie!!
bcp de gens nous apportent des jouets et des vêtements, cela nous permet de donner parfois au plus démunis :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est ce que je pensais, à l'hopital / mater pour les vetements :wink:

Quand j'y suis allée y a un mois, je me suis dit que dès que bébé 3 sera là, hop tous les pyj iront là bas :wink:

Pour les doudou je ne sais pas. Par contre pour des jouets tu peux aller voir ton médecin traitant pour les mettre dans sa salle d'attente. C'est toujours plus sympa pour les momes, le temps passe plus rapidement avec de l'occupation

Pour les habits de mes enfants j'attend d'avoir BB3 et ensuite je vais les garder encore un peu à la maison, pour les BB suivants ds la famille (cousin, cousine)

bizzz

CC