Où achetez-vous vos cadeaux de noël cette année? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où achetez-vous vos cadeaux de noël cette année?

Où achetez-vous vos cadeaux de Noël cette année?

• Chez les petits commerçants

Votes: 1 11.1%
  • Dans les grandes surfaces

Votes: 4 44.4%
  • Sur le net

Votes: 5 55.6%
  • Vous n'en faites pas

Votes: 1 11.1%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    9

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
C'est effrayant,à 15 jours de Noël nos commerces sont déserts,alors j'aimerais savoir où vous avez acheté vos cadeaux de fins d'année...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Où achetez-vous vos cadeaux de noël cette année?

Via le net, dans mon cas. La famille nous "refile le bébé" tous les ans, c'est à nous à faire tous les achats, de la part de tout le monde et pour tout le monde. Et remboursement de la part de chacun au fur et à mesure que chacun y pense, ce qui peut prendre du temps.

Du coup, on préfère prendre les jouets chez K.... J....., qui n'encaisse qu'en janvier, et le reste sur le net, avec paiement étalé. Parce que ça fait lourd, quand même !

D

Diane785

Guest

Moi aussi le net...pour sûr ! Les prix en magasins sont exhorbitants il n'est pas question d'exploser le budget car d'année en année les prix explosent !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je n'ai pas encore commencé mais comme chaque année, internet est mon ami. Je suis incapable d'anticiper, n'ai pas la possibilité d'y aller en dehors du week-end ou en courant à midi et ai une phobie de la foule. Donc je déteste les courses de Noël. En plus on fait ça à 300 km de chez nous, comme ça je fais tout livrer là bas.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour ma part, et pour les cadeaux des enfants : en grande surface et sur le net ( pour les DVD et les bouquins qui sont moins chers qu'en librairie vu qu'il n'y a pas de politique de prix uniques ici aux Canaries. Les libraires font n'importe quoi...:19-zipped-lips: )

Pour les cadeaux des adultes : euh ca dépend : dans des petites boutiques genre Nature et Découvertes ( enfin...son équivalent en Espagne) ou grande surface...

Il m'est arrivé un truc génial aujourd'hui et bien entendu j'ai fait ma malhonnête sans état d'âme. Ma fille a inscrit sur sa liste un truc de Monster High...qui vaut entre 42 et 50 euros selon les boutiques. Eh bien aujourd'hui, je suis allée dans une boutique de jouets...il y avait 2 exemplaires, c'était le même produit. Il y en avait un à 42.95 euros et 1 à 22.95 euros...J'ai pris celui à 22.95 euros evidemment, sans trop y croire en me disant que la nana passerait le code barre...eh bien non elle a pas passé le scanner, elle a regardé l'étiquetage et hop a encaissé! :clap3:Ca tombait bien parce que j'avais largement dépassé le budget cadeaux pour ma fille. Trop trop contente!:teehee::teehee::teehee:

Sinon sympa, Mumu, le coup du refilage de bébé...et encore plus sympa si tu dois avancer l'argent. Y'en a qui se font pas chier quand même:8-confused: