Re : Nyny, Quiquie et les anciennes...
Merci Mariko de prendre des nouvelles :coeur:
Je vais bien et mes tits monstres également. Pas de 5è en perspective
Thomas et Benjamin, 9 1/2 ans, passent en CM2. Ils en sont toujours au stade de "Comment faire pour se débarasser de son jumeau ?" ou "L'art et la manière de vivre en parfaite harmonie avec son jumeau". A cela, vous rajoutez la pré-adolescence. No comment !
Thomas est toujours l'éternelle victime de la famille. Je l'appelle Caliméro.
Benjamin est celui qui s'entend le mieux avec les petits. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux.
Samuel 4 ans a toujours du mal à couper le cordon ombilical et subit la violence de son cadet. Il est en adoration pour ses aînés et est jaloux de Max mais gentiment (il va faire le bébé pour accaparer mon attention par exemple).
Maxime la Terreur, 2 ans : un ange à première vue mais en vrai, un petit démon qui tape Sam en permanence, qui veut tout faire lui-même (à tel point que je me demande si Sam et lui n'ont pas échanger ?!) et dont l'avis est aussi important que ceux de ses aînés même si on ne comprend pas tout.
Quant à moi, encore en congé parental jusqu'en avril. Je fais mon bonhomme de chemin seule avec mes bibous. Les amours, c'est chaotique mais en ce moment, ça va :44-lovely-eyes: Je suis débordée mais je garde espoir malgré mon manque d'organisation.
Je n'oublie pas mes popines qui ont été présentes pour moi. J'ai un peu de mal à revenir car tout le monde a fait son bonhomme de chemin et je me sens un peu perdue. Mais sincèrement, je ne vous oublie pas : Kikine, Chips, Mariko, Brisedemerette, Céline11, Kary13 et tellement d'autres que j'en oublie forcément
Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny
PS : Elle est floue mais je l'aime bcp car ils sourient tous les 4 en même temps :worried: