nyny;kikine...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nyny;kikine......

bjr
dites moi votre protocole est (fut) un protocole court ou long????
car pour ma 1er fiv isci c etait un protoc- court (= 1pikpik de decapep au 1e jour des rgl puis 14j apres echo puis pikpik de puregon)
et la c protocole court donc j ai une pikopik de decapep par jour pd 14j puis echos le 30.09 pour enchainer sur le puregon
je trouve que les noms ne sont pas super employé vu que la mes pikpik de decapep je les ai commencé a j22 de mon cycle
enfin donc j en suis au 2nd jour
bises

ps:kikine je suis de tout coeur avec toi et j esperes que tu les aura tes 5 fofo

coucou beaux yeux !!!
merci pour ton message :wink: :wink:
Dans ton post , tu parles 2 fois de protocoles courts ( faute d'inattention , je suppose :lol: !!)
Bon, le premier que tu décris , c'est le protocole long!
Moi, c'est ce que j'ai eu avec enantone ( et ça ne m'a pas vraiment réussi puisqu'au lieu de bloquer , j'ai fait une hyperstimulation!.....)

Donc le début de la stimulation peut commencer à J14 ( sauf que moi, ça a commencé à j24..), l'enantone est un produit retard qui agit pendant 5 semaines!Bon à partir de là , je remets les compteurs à 0!
Je suis actuellement à J10 sous puregon et demain contrôle....
Je pense que le protocole court est moins angoissant même s'il y a plus d'injections!!!
Donc , si je comprends bien , c'est toi la suivante avec lounette???
Je te souhaite également beaucoup de courage et un bô +++++!
bisous

c'est encore moi!!!
Je viens de voir que cela fait 34 jours que je psychotte!!!ça m'étonne pas que je trouve ça looooooooooong, pffffffffffff
bisous

merci kikine pour ta reponse
oui effectivement fut pas tres clair mon post
mais le principal est que tu l ai compris
M.....
M......
m...
je penserai bien a toi et raconte ns tout
bises

Bon désolée les filles mais je suis déjà une grosse dormeuse en temps normal mais là, c'est carrément de l'hibernation :lol:

Pour moi, c'était un protocole court. Picpic tous les jours d'orgalutran dès j1 et picpic de puregon dès j3. Ensuite, 1er contrôle à j8. Puis, contrôle tous les jours ou tous les deux jours en fonction des résultats. Déclenchement dès que les fofos sont suffisamment gros, que la muqueuse est assez épaissie et que le l'oestradiol est aux alentours de 1000. Pour le protocole d'avril, j'ai été ponctionnée à j18. Pour celle-ci, à j13. Entre les deux protocoles, il n'y avait qu'une différence : 50ui de puregon supplémentaires (en plus, je crois que l'infirmière du 1er protocole se plantait dans les doses car à sa dernière picpic de puregon, j'ai vu qu'elle en mettait pas assez. Du coup, au 2ème protocole, je les ai faites moi-même comme pour les jum :wink: ).

Je vous souhaite à toutes un bon début ou une bonne fin de protocole :lol: :lol: :lol: Gros bizoux et bcp de +++++++++++++++++++++++++++++++++