nuvaring, effets secondaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nuvaring, effets secondaires

Bonjour,
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes utilisant l'anneau Nuvaring car tout le monde a l'air de trouver ça super mais moi j'ai plein d'effets secondaires :
fortes migraines, vomissements, nausées, diarrées, plaques rouges sur le visage.
J'ai supporté ça 2 mois mais comme ça empire, j'ai du arrêter en plein milieu du cycle.
Quelqu'un a t-il été dans le même cas? Que faire?
Merci!!

Calimérote

Peoplette de compet
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais en voyant les différents messages, je me rends compte que la contraception c'est qd meme de la m.... Y a pas de moyen de contraception sans effet secondaire.

Louve

New Member
Salut !

Je n'ai pas eu les effets secondaires que tu cites. Quelques difficultés lors des rapports sexuels (saignements dus aux frottements anneau/col), et des pb ++ de circulation sanguine. Mais ça c'est lié aux hormones, la pilule me faisait le même effet. J'ai testé l'anneau pendant 10 mois, j'ai arrêté à cause des pb de circulation sanguine, et ça va bcp mieux depuis !! M'est avis que tu devrais envisager une autre contraception, vu que l'anneau ne te réussit pas, vois avec ta gynéco ... Bisous et bon courage :wink: .

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil après 6 mois d'essais j'ai eu tous les effets secondaires et j'ai tout re-stopper de nouveau
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zibou
didou