Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
- Il casse sa tirelire, sors de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :
- Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame !
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de Nutella.
Le gamin rentre chez lui "heureux". Ses parents inquiets lui demandent
- Où étais-tu passé ?
Il regarde son père et lui dit :
- J'étais parti acheter un peu de bonheur auprès des dames que tu m'as montrées.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
- Il casse sa tirelire, sors de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :
- Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame !
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de Nutella.
Le gamin rentre chez lui "heureux". Ses parents inquiets lui demandent
- Où étais-tu passé ?
Il regarde son père et lui dit :
- J'étais parti acheter un peu de bonheur auprès des dames que tu m'as montrées.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...