Ca fait un moment qu'elle n'a pas posté!Qui a des nouvelles?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juillet 2010 #1 22 Juillet 2010 #1 Ca fait un moment qu'elle n'a pas posté!Qui a des nouvelles?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juillet 2010 #2 23 Juillet 2010 #2 Re : Novaoui??? Moi j'en ai pas. Mais je ne m'inquiète pas, elle doit être en vacances, les pieds dans l'eau
Re : Novaoui??? Moi j'en ai pas. Mais je ne m'inquiète pas, elle doit être en vacances, les pieds dans l'eau
D Diane785 Guest 29 Juillet 2010 #4 29 Juillet 2010 #4 Re : Novaoui??? Cilouna a dit: Moi j'en ai pas. Mais je ne m'inquiète pas, elle doit être en vacances, les pieds dans l'eau Cliquez pour agrandir... euh et sinon....c'est quoi ton mensonge ? :w00t1:
Re : Novaoui??? Cilouna a dit: Moi j'en ai pas. Mais je ne m'inquiète pas, elle doit être en vacances, les pieds dans l'eau Cliquez pour agrandir... euh et sinon....c'est quoi ton mensonge ? :w00t1:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Juillet 2010 #5 29 Juillet 2010 #5 Re : Novaoui??? Sacrée Dianette,va! Bon je l'ai vue passer sur Fémi ce matin, j'espère que tout va bien, reviens vite NovaouiCoachette,sinon...je me remets au CDD!!!!!!
Re : Novaoui??? Sacrée Dianette,va! Bon je l'ai vue passer sur Fémi ce matin, j'espère que tout va bien, reviens vite NovaouiCoachette,sinon...je me remets au CDD!!!!!!