Les filles coucou
Vous êtes trop gentille de penser à moi!! Alors je bossais jeudi et vendredi et je suis rentrée plus tard car plein de RV avec des mamans d'élèves!
Ensuite je regarde une nouvelle émission sur M6 sur la bouffe de 18H15 à 19H00 donc je peux pas venir sur le fémi. Je m'occupe de mes cocottes et je me couche à 21H pour récupérer. J'en ai besoin.
Avec mon mari ça va mieux, hier il est venu me chercher le midi à l'école pour aller au restau et me parler. IL m'a expliqué qu'il était stressé etc etc.
Bref pour l'instant c'est le statu quo mais il part quand même au ski avec nous.
J'ai passé aussi aussi une bonne heure hier au téléphone pour essayer de trouver un Hôtel de libre à Annemasse ou Thonon les bains pour dormir vendredi 29 car comme ça on partira tranquille à la station samedi matin sans être dans les embouteillages, malheureusement ils sont tous complets sauf un mais c'est 89 euros la nuit et il veut que je réserve par tél avec ma carte bleue :? Je vais rappeler aujourd'hui en demandant si je peux pas plutôt envoyer un chèque.
Voilà, là je suis en vacances je vais avoir un peu plus de temps avant le ski pour revenir sur le fémi.
Bisous mes copines et merci pour votre soutien, vraiment ça fait plaisir.
:heart: :heart: :heart: