nouvelles des problèmes du 11 septembre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles des problèmes du 11 septembre

encore lilou, j'ai vu mon gynéco et c'est plutôt pas bon, mes HCG sont stagnants(440 UNT), l'écho endo pelvienne ne remarque aucun sac , absolument rien dans l'utérus etc..et donc on pense à une grossesse extra utérine? ce que je ne comprends pas bien c'est que l'on m'a demandé une nouvelle prise de sang et si les hcg sont en baisse? alors quoi fausse couche ou toujours GEU? est-il possible qu'un GEU parte spontannément, je n'ai aucune douleur lors de l'examen gynécologique et presque plus de saignements bruns???
vraiment je suis paumée et surtout tellement inquiète si fausse couche à quoi dois-je m'attendre? et si GEU que se passera t'il? merci de me répondre.

armelle

Bonjour!

Je ne sais trop quoi te répondre, sinon que j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite et sans complications...

Il se peut que tu aies déjà évacué l'oeuf... Moi, c'est ce qui m'est arrivé lors de ma fc.

Bonne chance!

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Une GEU, ça finit toujours par une fausse couche. Je m'explique : elle ne peut pas progresser là où elle est, donc elle va s'interrompre. Le danger, c'est quelle effondre, qu'elle blesse la trompe. Autre danger, qu'elle devienne une sorte de bouchon dans la trompe.
Si ele ne fait ni l'un ni l'autre, la trompe pourrait expulser la GEU.
L'intervention n'est pas obligatoire mais c'est le plus fréquent, pour évite les risques et rassurer tout le monde.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

je t'explique pour moi

J'ai aussi fait a priori une GEU qui a été détectée a cause d'un taux de bhcg qui stagne. Mais moi il est beaucoup plus bas que toi. Moi on me l'a traité par injection mais sans aucun résultat alors a priri re PDS lundi et si c'est toujours pareil, ceolio. Le fait de faire des PDS répétées va leur permettre de vérifier ton taux qui en cas de grossesse dite normale double, FC il chute, GEU a priori il stagne. Moi j'ai des pertes depuis 3 semaines : date de début des pertes qui ont varié de berun a beaucoup plus de sang. La GEU est toujours plus embettante que la FC car il y a un risque pour la trompe. En tout cas essaye de ne pas stresser, je sais que c'est dur et n'hesites pas à bombarder ton medecin de questions. Tiens nous au courant de l'évolution. Pleins de bisous et bon courage
Nanou