Nouvelles de samantha | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelles de samantha

Bonjour

Merci a toutes celles qui m ont repondu , je suis rentree de l hopital le 4 decembre et je me leve juste pour pipi toilette et manger ( la je suis coucher j ai un portable en wifi )Je n ai plus eu de fuite , mais il y a un truc bizarre , voila avant que je fasse mon aniocenthese je ne sentais pas encore bouger bebe , et quand j ai eu mon soucis ou j ai perdu les eaux , je sentais bebe bouger , je suis rentrer chez moi et depuis quelques jours je ne le sens plus bouger , on m a dit que c ete normal car quand j ai perdu les eaux on ressent bebe bouger et que maintenant que j ai refabriquer mon liquide , c est revenu a la normal , qu en pensez vous ?
J attend vos reponses a bientot
SAMANTHA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est tout à fait ça. Imagine un poisson rouge dans son bocal : il ne passe pas son temps à cogner contre les parois ! Ben pour bébé, c'est pareil ! Tu le ressentira quand il sera assez gros pour "shooter" efficacement !

CRP

Active Member
Bébé te demande de lui faire confiance,de croire en lui ,en vous deux??

Courage!

zeli

femi addict
oui c'est normal car maintenant ton liquide lui fait une poche + grande ou il a plus de place. je suis contente que les choses rentrent dans l'ordre. bon repos et surtout bonne grossesse !! :wink: