nouvelles de caillette et son petit mani | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles de caillette et son petit mani

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
voilà son dernier message plein d'espoir
zibou les filles
didou

salut les filles!!!!
je passe vs faire un coucou express pour vous éviter les petites frayeurs.Merci de vs inquiéter pour ns c'est très touchant je vs adore!!!
Mani a eu 1 mois hier et depuis vendredi dernier il a changé de service.Maintenant cela s'appelle les soins intensifs.Là bas il est au calme sans stress pour son petit cerveau et une grande place est accordée aux parents qui participent de plus en plus aux soins jusqu'à leur laisser une totale autonomie .Au début on a eu du mal à s'habituer aux nvelles puéricultrices aux nveaux médecins et mani a eu un peu de fatigue suite à ce chgt.(il avait perdu un peu de poids!!!).Maintenant ça va mieux il a tjrs son tuyau pour respirer et ft de tps en tps des petits malaises ms on me dit que c'est la vie normale d'un prématuré.Il pèse 1270g et j'espère qu'auj il va en faire 1300 ( soyons fous).D'ailleurs auj je lui ft son premier bain et je suis toute contente j'espère que je pourrai lui prendre une jolie photo!!!
Ce WE on a ft le papier peint de sa chambre car figurez vous que ns avons reçu les meubles avec 1 mois d'avance ( on ft tout à l'avance ds cette famille!!) dc papa caille en bon papa a monté tous les meubles et nous attendons avec impatience de pouvoir la montrer au petit mani.
Les filles il ft que je file merci encore pour tout votre soutien...
PS : mimi ton témoignage à propos de ta belle-soeur est une preuve que ces petits bouts de chou sont de vrais courageux face à la vie;;;;

caillette
 
P

pika89

Guest
#2
Accroche toi bien petit mani!!! Ta famille t'attend avec impatience et nous on attend les photos avec impatience!
Gros bisous à toute la petite famille et bon courage!
La Puce