nouvelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelle

bonsoir à toutes
cela fait plusieurs mois que je vous lis, je trouve que vos temoignages son donneurs d'espoirs, alors comme je vous connais , a moi de me presenter :oops:
j'ai 31 ans, cela fait 5 ans q ns essayons d'avoir un bebe, ns avons fait 7 IIU ( la 1ere a marchée mais c soldée par une fausse couche à 8 sem) :evil: ensuite les autres ont suivi , et au fur et a mesure je perdais confiance en cette methode
en avril dernier j'ai eu un rdv en centre pma pr monter un dossier FIV, là ns venons de recevoir les ordonnances pour commencer le protocole d'ici 15 jrs ( il s'agit du protocole long) donc pr le moment je sais juste que j'ai une piqure (pr bloquer les ovaires a j2) en esperant comme vous toutes avoir enfin un resultat positif, enfin j'y crois, c le principal
bisous

Alors bienvenue et srtt ne perds pas espoir,il va arriver ce bb tant attendu!!!Bon courage,gros bisous!

HodreT*

Bonsoir Lounette,

Sois la bienvenue sur ce site qui est soit dit en passant GENIAL :lol:
J'ai 31 ans et j'ai eu des jumeaux par FIV. Ils ont maintenant 4 ans 1/2. Je suis actuellement en attente du résultat de ma seconde FIV. Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas :wink: J'essayerai d'y répondre :?
Grosses bises et peut être à une prochaine sur le minou. Nyny

Bienvenue parmi nous,

N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin d'être rassurée ou simplement de nous parler, nous sommes là aussi pour t'écouter!

Tu verras, on fait de belles rencontres sur ce site :wink: ................c'est une grande famille remplie de bb...........et le tien viendra la compléter très vite j'en suis certaine :wink:

Coucou et bienvenue parmi nous. Tu sais, de nombreuses popinettes sont aussi en attente bb et elles pourront te renseigner, simplement parler, échanger et ce site est génial pour cette entraide !!! Tout mon courage !!
bizz