Nouvelle sur le site | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle sur le site

#1
Bonjour!! ou plutôt bonsoir, vu l'heure...

Voilà, je me présente sonia, 36 ans essai bb2 depuis 2009. Et 1ère FIV ICSI, en nov 2012 et négatif.
Aujourd'hui, je suis à J10 aprés un TEC. C'est mon 2 ème TEC. Les deux premiers transferts, juste aprés, j'avais eu trés mal au bas du ventre le jour J du transfert et ça pendant 3 à 4 jours. Et jamais de saignements, sauf quand j'arrêtais ma progestérone qd je savais que ma PDS était négative.
Bref, pour ce transfert là, rien n'est pareil. Déjà, c'est une interne qui a essayé de me transferer et elle n'a pas réussit. Elle a essayé deux fois et ensuite on a attendu un médecin gynéco (plus d'une demie heure, trop envie de faire pipi)... Dés que je suis sortie du bloc direction wc, j'ai mis mes ovules de progestérone (j'ai pas attendu dêtre chez moi, 1 heure de route). C'est la première fois que je l'ai fais. Bref, au retour chez moi, pertes de sang et ça pdt 2 jours encore. Pas abondants. La pma me dit que ca arrivé surtt qd on a du forcer un peu le passage... bon nidation, c'était un peu trop tôt. ;)...
Et par contre, pas du tout de douleurs au bas du ventre, comme ci on ne m'avait rien fait... rien du tout... et pourtant suis restée 1 heure et demi allongée ou assise en attendant le gygy...
Et aujourd'hui, à j10 et ce depuis hier, ça me tire au bas du ventre et mes ovaires me font mal...
On est dimanche 28 avril, et je ferais ma PDS le Samedi 4 mai. Autant vous dire, le temps me parait longs. Surtt que d'avoir perdu du sang au premier du transfert ca m'
 
#2
...a dégoutée...(désolée, mauvaise manip)J'ai pensé desuite que ça commencait mal...
J'aimerais avoir des résponses par rapport à mes
douleurs...est ce normal??? Aux saignements au tt début...
merci pour vos résponses...
Bonne soirée...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Bonjour sonie. J'espère que tu vas avoir des réponses, tu es allée sur le post des PMettes, c'est là que tu auras le plus de réponses.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#5
Bonjour sonie
Tu pourra lire mon parcours dans ma signature les fiv icsi je connais bien !!
Pour te répondre je n'ai jamais eu de saignement après le transfert mais j'ai jamais vécu non plus ce que tu as vécu pour ce transfert !!! Pas facile donc je pense que le saignement est normal !
Pour ce qui est des douleurs que ce soit + ou - tu en aura c 'normal !
Par contre j'ai tjrs fait ma pds 12 jours post transfert c long pour toi je trouve ? Tu prend combien de projesterone ??
Bon courage pour l'attente !