Nouvelle grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle grossesse

Bonsoir,
J'ai fait une fausse couche le 10.11.2002 et à sa suite, j'ai pris la pilule STEDIRIL pendant 1 mois à cause d'un kyste fonctionnel (lié à la grossesse. Maintenant, il a disparu. J'ai vu un gynécologue qui m'a dit que je pouvait rééssayer une grossesse 2 mois après la FC et un gynécologue obstétricien qui m'a dit 3 mois pour éviter un nouveau risque de FC.
Combien de temps me conseillez vous d'attendre ?
Merci à vous

Salut Aurélie,

Apparemment, il y a différents partisants, ceux qui pensent qu'une grossesse peut être retentée après 1 mois, et d'autre qui pensent qu'il vaut mieux attendre 3 mois.

En ce qui me concerne, j'ai attendu 3 mois après mon aspiration pour retenter l'aventure, tt d'abord pour reprendre du poil de la bête physiquement, mais aussi je pense que faire une pause est meilleur pour le moral, on se sent plus forte avec le temps qui passe pour recommencer une nouvelle grossesse sur de bonnes bases. Maintenant, ce n'est qu' un conseil.

Bonne chance pour la suite /infopop/emoticons/icon_wink.gif,

Margo

Margo,
Je te remercie et je pense suivre ton conseil, car pour le moment je ne me sent pas spécialement prête à recommencer.
Encore merci