Nouvelle grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle grossesse ?

Bonjour, je suis maman d'un bébé de trois mois que j'allaite complètement, je suis sous pilule microval, je l'ai oublié une fois il y a 10 jours et nous avons fait à cette période plusieurs câlins avec mon mari. Depuis deux jours j'ai mal au ventre, suis écoeurée... J'ai eu qqpertes brunes puis plus rien puis des pertes blanches est ce mon retour de couches ou une nouvelle grossesse ? Chez moi les symptômes pré menstruels et ceux de grossesse sont les mêmes... Hier soir ma puce pour la première fois a pleuré au sein et l'a refusé elle goûtait et hurlait peut elle sentir qq chose ? Je pense attendre vendredi et si mes règls ne sont pas arrivées je ferais une prise de sang. Est ce déjà arrivé à qq d'autre ? Ce qui m'étonne c que j'allaite et je pensais être à l'abri d'une nouvelle grossesse.

oh, le nombre de bébé qui ont été conçus alors que leur maman allaitaient...

N'est-ce pas Cigogne qui allaite depuis plus de 2 ans !?

ce qui est terrible c'est que j'ai très envie de cette grossesse (non programmée consciemment) mais mon bébé est encore tout petit et je dois reprendre le travail en septembre... Bref ça m'obsède vivement la prise de sang de vendredi pour être fixé ! Ce qui est difficile c que comme je n'ai pas eu encore de rtour de couche je ne peut pas me fier sur un retard de règles...

je viens d'en passer par là... peut-être une tite gastro pour les nausées!
avec microval on peut saigner!
je sais pas sinon! :wink: