Nouvelle... et question ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle... et question !

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle parmi vous, je salue donc toute l'équipe et les contributrices, enfin tout le monde ici !
Et j'ai déjà une question :wink:
Ma gynéco m'a prescrit du Specialfoldine, or j'ai tendance à être très très méfiante, et je me demande si on est vraiment sûrs à 200% que c'est nécessaire, important, bref que je dois vraiment avaler ma petite pilule rose tous les jours. Est-ce que je ne pourrais pas remplacer par des épinards par exemple ? :lol:
Merci de vos réponses !
Bidibule

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le spéciafoldine ne fait ke fixer le fer là ou il doit etre...d'ailleur il est souvent associé à du tardiféron....si tu veu du fer, mange des épinar ouaip!!!! :D

Ce truc est totalement inofenssif enfin avant de dire ça : ki est tu, en essai bébé ou pas? enceinte? dit nous tout.

Bisous Fabienne

Merci pour les réponses !
Ch'tit' présentation, actuellement en essai BB, pilule arrêtée depuis 3 ans, ancienne (très grande) fumeuse, j'ai arrêté il y a 8 mois, et la situation ne s'y prétait pas (à l'essai BB) question stress. Maintenant que ça va mieux, je me suis enfin décidée à aller voir ma gynéco, donc maintenant wait and see :)
Bon, ceci dit, on ne cumule pas vraiment des conditions top, car plus tout jeunes ni l'un ni l'autre...
Et je vais essayer de ne pas prendre ça au drame si ça ne veut pas marcher...

A bientôt
Bidibule