Nouvelle et pb suite traitement au clomid !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle et pb suite traitement au clomid !!!

Bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum mais je lisles messages depuis pas mal de tps
Je me decide a y poster ma question !!
Je suis sous pergotime (clomide) depuis qq temps deja et ce cycle, a j13 (un jour avant le declenchement de mon ovulation par gonado) j'ai eu des saignements qui aujourd'hui, j15 durent encore
Mon gygy me dit que ce n est pas rare ms que l'ovulation va etre "foutue" si cela ne s arrete pas d ici jeudi (fin de mon ovulation)
Quelqu un a t il eut deja ce pb lié a un traitement hormonal pour anovulation ???
J ai bientot 36 ans et j ai l impression que le temps file...
Encore un cycle de perdu, je ne sais pas si je tiendrais longtps :cry:
Merci de me donner vos experiences ou de me dire si, vs avez eu aussi des pbs de saignements (cest la 1ere fois), comment ils se sont résolus
Encore merci
Lola

Mumu

Moderator
Membre du personnel
As tu eu une écho pour vérifier tes ovaires ? Tu as peut être ovulé spontanément, ce qui expliquerait ces saignements.

Sinon, ce n'est pas génial, mais pas si dramatique non plus, sinon, comment expliquer que des femmes ont leurs règles enceintes, et de très beaux bb.

Merci Muriel
j ai eu une écho intra pelvienne pour verifier si j avais des folicules (y en avait un assez gros pour declencher l ovulation par la gonado)
Et mon gyneco m a dit que tt allait bien : pas de kyste etc
Il m a aussi dit que des saignement pouvaient avoir lieu autour de l ovulation , ms comme c est lui qui me l a declenchée, lundi (j13) a 20h après verification a l echo, je comprends pas trop !!
Bref, hier soir, fin des saignements : ils ont été assez "fort" sur une journée : mardi
Aujourd'hui, j 16, plus rien et je dois attaquer duphaston demain et ce sur 10 j (de j17 a j26)
Je n ai plus qu a attendre ....
Ms je voulais juste est rassureée : ces saignements pouvaient ils affecter entièrement l'ovulation et la fecondation ???
je pense que la nadidation s il y a eu fecondation pourra se faire puisque je ne saigne plus ...
Il n est pas facile de rester sans reponse qd on a des doutes et q on est sous traitement depuis qq temps deja...
Merci encore d avoir pris le temps de me repondre
Amicalement
Lola