Nouvelle et inquiete ..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle et inquiete .....

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum et un peu inquiete pour les analyses a venir. En vous lisant toutes sur les differents forums, je m'appercois que je ne suis pas la seule dans cette situation. Et que mon cas n'est peut etre pas desesperé :wink:

Ma 1ere grossesse s'est terminé aux urgences pour une GEU il y a maintenant 3 ans. Avec mon ami, nous decidons de nous y remettre mais avant cela, comme bcq je dois passer par PSD, Hyterographie, test de huhner... enfin toute la panoplie. Faut dire aussi que mon homme a qq soucis de ce coté et que l'age commence a se faire ressentir (bibi 30 ans et lui 55). Et c vrai, les psd ne m'affolent pas, mais c plutot le reste Huhner et hystero qui me font un peu peur.

Je commence a angoissé, et c pas cool :?

Bises a toutes

salut! et bienvenue dc puisque tu es nouvelle :D
je suis la depuis un bon momment et c est vrai que tu n es pas la seule ds ce cas la ....le stress des examens...
pour ce qui est de l hysterographie j en ai eu une et je peux te dire que c est pas super rigolot :lol: mais que c est pas non plus une torture :cry: :twisted: on ressent des petites choses au moment de l examen mais c est tres supportable :? .
mais comme on est toute differente je ne sais pas a quel point tu peux etre senssible ;en tout cas pour moi tout etait normal dc pas de pbm au moment de l examen . :wink: :)
et pour le test huhner : c est pas pire qu un frotit
en tout cas bon courage et essaye de ne pas trop stresser
bises a+++