nouvelle et grosse angoisse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelle et grosse angoisse...

) j'avisbonjour a toutes !

je suis toute nouvelle sur ce site et je suis en essais bébé de 2 ans env..j'ai des cycles plutot régulier de 32j voir 35 au max.aujourd'hui je suis a j41 et depuis j35 j'ai des pertes marron voir noirs..mais ça ne coule toutjours pas... :? je n'ai eu qu'un jour de pertes de glaire rouges mais là , c'est fini , ça recommence a etre marrons foncés...j'avais achété recement sur le net des test d'ovu et de grossesse , j'ai voulu donc vérifié si j'étais enceinte ou pas , mais , je me suis trompé de test et j'ai fait le test d'ovu qui était bien positif... :shock: et le test de grossesse était neg.. :cry: selon vous , est-ce que c'était mes :evil: ??? comment ce fait-il que le test d'ovulation était positif alors que j'ai mes :evil: ????
j'avoue que je n'y comprends plus rien , c'est la première fois que cela m'arrive... :roll: je tiens a précisé que je n'ai aucune douleur ( j'ai juste eu un peu mal au ventre la premier jour des pseudo :evil: jai remarqué aussi que mes seins deviennent de + en + tendu alors que cela aurait du étre le contraire.. :roll: :shock:
exusez-moi pour le longueur mais c'est vrai que je m'inquitè , on dirait que ces pertes ne veulent plus s'arreter... :cry: ( elles sont tres peu abondantanes je ne mets pas de serviette d'ailleurs..)
si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super sympa :wink:

merci .

Tu es complètement déréglée... Mais en ce qui concerne tes pertes, il faudrait peut être aller faire un tour du côté du toubib pour vérifier qu'il n'y a pas de pb...