Nouvelle dans cette rubrique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle dans cette rubrique

Bonjour les filles,

Me voilà abonnée à cette rubrique. Ca ne me fait pas des plus plaisirs :cry: mais il va falloir passer par là pour peut être enfin réaliser notre rève.
J'ai eu rendez vous hier avec la gynéco de PMA.
En résumé, il faut que mon homme refasse un test de migration et de survie en fin d'année et suivant le résultat, on commencera une insémination en début d'année ou il faudra envisager la FIV.
Depuis cette consultation, j'ai le moral à zéro, je suis vidée et n'ai plus envie de rien faire :cry: :cry: :cry: . Je croyais que l'insémination serait la solution à nos problèmes, je ne pensais pas que l'on pourrait commencer aussi vite les FIV :( . Et en plus, il faut encore attendre 3 mois avant dêtre fixés :( et encore plus avant d'avoir quelques chances d'être enceinte.

Stéphanie

PS : vous n'avez pas des trucs pour booster les zozos ? :wink:

Euh pour motivés zozos, sais pas moia mais en tout cas je te spuhaite bcp de courage et toutes mes ondes +++++++++++ dans ce parcours !!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Pour booster les zozos, moi j'ai fait faire une cure de vitamines (1mois) à mon chéri. J'ai lu je ne sais où que le sélénium aidait à la mobilité et vu celle des siens il en a mangé un paquet. Je lui fais des repas riches en oméga 3 une fois par semaine.
Honnêtement je crois pas que ça marche car sinon gygy nous le dirait mais ça lui a fait du bien les vitamines (en plus au début de l'autonme pour vous c'est pas mal !). En plus il a l'impression que je le chouchoute et il ADORE...
On verra dans 3 mois si ça a marché (le côté psy a son importance aussi donc s'il y croit c'est mieux !).
Je te souhaite plein de courage.
a+
Mimose

Merci les filles.
C'est quoi le sélénium ? Tu trouves ça où et sous quelle forme ?
Et les repas riche en oméga 3, tu fais quoi ?
Merci
Stéphanie

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le sélénium c'est un oligo élément, je crois. J'ai trouvé ça dans des comprimés de poly vitamines en pharmacie j'ai pris celle les plus riches en sélénium.
Pour les repas oméga 3, c'est salade de mâche avec des noix, sardines et pain complet. Un peu de fromage pour être sure qu'il ne se lève pas au milieu de la nuit et comme il est gourmand il a droit àà une banane coupée en rondelle avec de la glace et du chocolat chaud.
Le dessert n'est pas oméga 3 mais tu verrais ses yeux c'est encore mieux !
Tu dois pouvoir trouver d'autres choses sur le net.
A+
Mimose