nouvel! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvel!

alor bon 10jours sous Duphaston et tjr pas de regles!!!mince alors bon jatten elle devrais pas tarder vu ke ojourdui c le dernier jour.
on verra bien !
sinon kan je suis alé chez la gyné elle ma di ke mes ovaires été un peu plu grand ke la normal (4cm o lieu de 3cm en moyenne chez les femmes) et elle ma di ke mes ovaires été fénian!dc elle ma di ke le jour ou je voudrais commencer une grossess ben ca risquerait de prendr un petit peu de tps!!!! ca veut dire koi d anné c ca????c du a koi ca ke mes ovaire soit trop grand ?????????? kan mm pas!! :? si?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les règles viennent le plus souvent dans les dix jours suivant l'arrêt du duphaston.

Plus grand, bof ! Y'a bien des personnes qui font 1,90m et d'autres 1,60m ! Où est la normale ?

Quand aux ovaires fénéants, laisses toi le temps de vivre. De toute façons au bout d'un an d'essais bb sans succès, tu as droit à des examens et traitements pour aider la nature.
Et si Nathoune repasse sur le board, elle pourra te dire que même avec des ovaires fénéants, on peut avoir deux bébés en pleine forme !

Alor 3 jours apres larret de duphaston ben voila c bon elle son la!
mais c bizarre je c pas si c parske c le debu mais elle son plu foncé ke dab c normal et je perd pas d mass c bien mes reds qd mm !!!!!mdr
:)