que pensez vous des biji's? donnez votre avis positif ou negatif! www.chalumax.fr
C chalume New Member 25 Juin 2006 #1 25 Juin 2006 #1 que pensez vous des biji's? donnez votre avis positif ou negatif! www.chalumax.fr
P philomène New Member 25 Juin 2006 #2 25 Juin 2006 #2 Juste une question : tu as des actions dans l'entreprise ??? Parce que poster un premier message rien que pour ça, tu vois, ça va paraître louche à tout le monde !!!
Juste une question : tu as des actions dans l'entreprise ??? Parce que poster un premier message rien que pour ça, tu vois, ça va paraître louche à tout le monde !!!
C chalume New Member 25 Juin 2006 #3 25 Juin 2006 #3 bonjour! je demande uniquement des avis.. et je ne pense pas que l'on puisse acheter des bijoux sur le site
bonjour! je demande uniquement des avis.. et je ne pense pas que l'on puisse acheter des bijoux sur le site
F Flamandrose20 New Member 25 Juin 2006 #4 25 Juin 2006 #4 j'ai pas d'avis, je trouve pas ça spécialement utilt ou joli! C'est pour les très jeunes filles quia iment se décorer.
j'ai pas d'avis, je trouve pas ça spécialement utilt ou joli! C'est pour les très jeunes filles quia iment se décorer.
P philomène New Member 25 Juin 2006 #5 25 Juin 2006 #5 Personnellement, je vois pas ce qu'il y a de nouveau dans le concept !!! A par tl'endroit où on le met !!! :wink:
Personnellement, je vois pas ce qu'il y a de nouveau dans le concept !!! A par tl'endroit où on le met !!! :wink: