"Nouveaux aveux dans l'affaire des "bébés congel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Nouveaux aveux dans l'affaire des "bébés congel

ames sensibles, s'abstenir

je suis horifiée de lire ceci : "Nouveaux aveux dans l'affaire des "bébés congelés"

"Véronique Courjault, interrogée depuis mardi à la police de Tours sur un infanticide présumé, a déclaré aux policiers avoir tué trois enfants dont elle avait accouché clandestinement, apprend-on de source policière.
(...)
Les deux bébés retrouvés dans le congélateur de son domicile coréen résulteraient de deux accouchements successifs et ne seraient pas des jumeaux comme on l'avait cru initialement. Elle les aurait étranglés."

mais comment en arriver là? comment comprendre un tel geste (surtout nous qui galerons pour avoir un bébé).... et comment ce mari n'a t-il pu etre au courant de rien ?

article sur http://fr.news.yahoo.com/12102006/290/nouveaux-aveux-dans-l-affaire-des-bebes-congeles.html

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: :evil: :evil: c'est c'est ...je trouve même pas les mots
:( zibou
didou

Blanchette

Well-Known Member
Moi aussi, j'ai bien du mal à comprendre cette femme.
Et j'ai du mal à croire que son mari n'ai rien vu, je trouve ça énorme.
Et pas la peine de dire qu'elle a de l'en bon point, aux info je ne l'ai pas trouvé énorme, une grossesse se voyait.

Et dire que la plupart d'entre nous galerons et d'autres commettent des infanticides.... la nature est parfois mal faite