Nouveau sondage Age rectification | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau sondage Age rectification

votre Age ?

• 22 et 25

Votes: 0 0.0%
  • 25 et 28

• 28 et 31

• 31 et 34

• 34 et 37

• 37 et 40

• 40 et 43

• 43 et +

• Total de votants
    85
J'ai dù mal m'expliquer mais j'avais lancé un sondage seulement pour les femmes comme moi qui vont sur la rubrique Fertilité et qui essayent donc d'avoir une grossesse (qu'elles aient déjà un enfant ou aucun).

coucou

Coucou Jeanne

Moi j'aurai bientot 42 ans. Et je tente de faire un bébé depuis 8 mois a peu prés.. J'ai déjà un fiston de 15 ans !! (de mon précedent mariage)

A bientot

Bisous

1ere fiv en juillet et mes 30 ans en novembre...................j'espère pouvoir fêter cet anniversaire dignement!

BIZ :wink:

coucou moi j'ai 27 ans enfin 28 a la fin de l'année g un ptit gars de 5 ans 1/2 que je n'ai pas eu de mal a avoir (des le 1er mois d'essai) et la je suis en essai bb2 g arrétée la pillule en janvier 2003 et oui cela fait 18 mois et fait une geu en avril 2003 et une fc fin aout 2003 et depuis plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je v prendre rdv pour aout voir ce qui se passe et puis voir si je continus ou j'arrete ces essais qui me ruine la vie :wink:

gros bisous et on y arrivera j'en suis sure :wink:

stef

Salut,
Moi j'ai 25 ans et en suis à essai bb1. J'ai fait une grossesse ectopique en mars et je dois reprendre mon traitement (clomid) bientôt. J'espère que ça ira mieux cette fois-ci.
C'est bizarre mais ma mère m'a eue à 25 ans (je suis sa première) et j'ai vraiment eu l'impression de passer un seuil psychologique difficile quand, le jour de mes 25, je n'étais toujours pas enceinte. Voilà pourquoi je me suis mise dans 22 à 25 et non dans 25 à 28 :). Et bien quoi, je suis à cheval sur les deux :) !
A+

Nat