nouveau look pour une nouvelle vie ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau look pour une nouvelle vie !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

qui a regardé hier soir l'émission nouveau look pour une nouvelle vie sur M6? j'étais scotchée de voir les transformations :shock:
bon en même temps tout est possible avec un peu d'argent .... parceque relooker = mode + coiffeur + esthéticienne = ça peux coûter cher :?
ça peux vite devenir un sacré budget, vous trouvez pas? à moins que ceraines ont des filons :wink:

Oh non c'était hier je suis degouter je voulais le voir ah ca c sur que quand on veut prendr osin de son corps ca devient couteut pour le prote monnaie moi j'ai une estheticienne qui vient aodmiicle gratuitement ah la la c gneial elle vous fait un de ces massages jvou garantis que apres c'est formidable mais en contrepartie les produits coutent assez cher...

V

val38

Guest
Arf, je voulais voir l'émission et pis j'ai oublié et j'ai vu que la fin :evil: . C'est vrai que si on veut faire ça soi-même ça coûte un max :shock: . Ceci dit, il y a pire sur Téva avec l'émission américaine relooking extreme, alors là c'est carrèment la total avec opérations esthétiques, nouvelles dentition et tout !! La dernière fois, y'avait un gars, il reconnaissait même pas sa femme :lol: :lol: .