Nouveau Dan BROWN | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Dan BROWN

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Coucou,
Quelqu'une a t-elle lu le dernier Dan B. "Déception Point" ? je l'ai acheté mais j'ai du mal à accrocher...alors si c'est cool......je continue (ça m'ennuie de le lâcher..)[/i]

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi j'ai adoré bien plus que le da vinci ; accroche toi et choisis bien tes moments , car souvent la lecture tient a peu de choses.

D

Diane

Guest
Merci alors c'est parti avec enthousiasme (c'est ce dont j'avais besoin......

bizzz

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou ! j'avais déjà parlé de ce livre là http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25842

..."futur" si on veut car il a été écrit bien avant Da Vinci code
.
Il sort mercredi mais j'ai eu le privilège de le lire en avant première :wink: ...

:arrow: Deception point
chez Lattes 22€.

Résumé :

Rachel analyste renommée ,est envoyée dans l'Antartique,à la demande du président des USA.
Elle est chargée d'annoncer à la Nasa la découverte de fossiles d'insectes géants d'origine extra-terrestre placés dans une météorite sous les glaces du cercle polaire...
A la veille des elections cette supercherie (car c'en est une !!!! )va permettre de faire remonter la côte du président.

Bon je suis un peu désordre là , mais ce livre va vous scotcher , un peu comme dans "24 heures chrono" .
On en apprend bcp sur le fonctionnement de la Maison Blanche , la nature des météorites ou les missions occultes de la Nasa.

A lire avant la polémique qu'il va certainement engendrer.

D

Diane

Guest
Metchi Mariko(merci en basque, ça va bien avec le prénom hi hi !), ça me motive encore +. J'en suis au moment ou la fille du président s'aperçoit qu'elle ne va pas à la M. Blanche. Un peu longuet avant....mais alors là j'y cours :lol: