Notre garçon 5 ans ne supporte pas d'avoir des érections | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre garçon 5 ans ne supporte pas d'avoir des érections

Bonjour !
Notre petit garçon, 5 ans, ne supporte pas d'avoir des érections. En effet, dès qu'il commence à sentir son zizi "gonfler" comme il dit, il le triture, le pince afin que cette érection ne cesse. Nous lui avons expliqué que c'était quelque chose de normal que d'avoir des érections et lui avons dit qu'il était en bonne santé mais il nous a rétorqué qu'il préférerait ne pas etre en forme !
Qu'en pensez vous ? Et vous comment avez vous abordé cela avec vos garçons ? Comment le vivent ils ?
Merci pour vos réponses
A bientot

Isa

Thomas, 6 ans, ne m'en parle pas. Je le vois bien pourtant parfois se tripoter et être "en forme" au moment du bain, mais on n'en parle pas puisqu'il ne demande rien. Par contre à priori il en est trés fier puisqu'il l'a montré à la cantine :mad: aux serveuses et compare avec ses copains... (Sa semi-circoncision l'an passé y est elle pour quelque chose ? Sais pas)

Sam

Est-ce un phénomène récent ou cela a-t-il toujours été ainsi ?
Si c'est récent, tu pourras peut-être trouver une piste... Sinon, il faudrait comprendre pourquoi. C'est comme s'il ressentait une pudeur escessive face cette chose "sexuelle" qui lui arrive.
Il est évident que c'est une chose étonnante et sensible pour les petits garçons ; le mien "conjure" l'évènement en s'en "plaignant" (ah la la ce zizi !) ou au contraire en le faisant remarqué, mais n'a pas encore demandé d'explication (4 ans). J'ai juste dis de moi-même que c'était normal, notamment le matin, que c'était la façon qu'avait son zizi de se réveiller en même temps que lui.

Bon courage. ;)