Nos livres préférés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos livres préférés

#1
Je sais pas si ça a été fait auparavant. Et si on mettait une liste des livres qui nous ont le plus "marqué" ou qu'on a le plus aimé? Genre... une dizaine de livres?
 
#3
ah mariko... mais tu as largement dépassé la dizaine :mrgreen:

pas de féssée siouplé :oops:

Si tu devais "élire" les 10 livres les plus marquants de toute ta vie? Je suis curieuse de savoir si les livres les plus marquants sont des livres drôles, tristes ou "informatifs". Et savoir si on en a en commun! :wink:
 
#5
Moi je citerais aussi Kundera mais pour la Plaisanterie

ensuite je dirais Nécropolis d'herbert Lieberman

J'ai été aussi très touché par un livre en deux volumes qui s'appelle les chants d'orfenor je sais pas si vous connaisssez c'est super.

La veuve de papier de john Irving ainsi que l'excellent l'oeuvre de dieu la part du diable du même auteur

J'ai adoré les piliers de la terre de ken follet sur la construction des cathédrales au moyen age, très romancé mais bien documenté.

Un chef d'oeuvre: l'amour au temps du choléra de gabriel garcia marquez

(tiens au moment où j'écris je viens de recevoir 97 notification de réponses en même temps :shock: )

Les hauts de hurlevent que je considère comme le summum du romantisme

Les chroniques de san francisco m'ont tenue en haleine pendant des semaines (je vous conseille vivement si vous ne connaissez pas!!!

et je me suis pâmée devant les Harry potter un de mes meilleurs souvenirs litteraires je n'ai pas honte de l'affirmer et des livres j'en ai lus!!!!!