Nos fringales de femmes enceintes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos fringales de femmes enceintes

S

sevlioromainléa

Guest
Salut a vous toutes enceintes et ou déjà mamans,
Vous allés p-être me prendre pour une folle :lol:
J'avais tout simplement envie d'ouvrir un post sur les fringales de femmes enceintes car je sais que cela p-être parfois bizarre voir beurkkk pour certaine lol :lol: Je pense que aucun post ne c'est ouvert a ce sujet mais si effectivement un post de ce genre existais déjà alors d'ores et déjà je m'excuse :wink:
Je commence moi je suis enceinte 5sg c'est ma 2éme grossesse alors pour pas changer comme pour la 1ére mon péchers mignon ( j'en reve parfois la nuit) :lol: le fromage de chèvre lardés que je cuit miam et alors accrochez vous du pain avec du choco et des cornichons oups oui bizarre et vous?????????????
Merci de vos réponses futures et n'ésitez pas à dire que je suis farfelue :wink:
Bonne grossesses a vous tts et plein de gros bisous.
Séverine

je n'ai d'envie bizarre comme toi lol, pour l'instant c'est la viande qui ne passe pas, j'ai envie de legumes, de sucré, fruit mais pas de viande ni de gras !!!

par contre le nutella hum :p

Ma grossesse remonte à y'a 2 ans ms je me rappelle d'envie de choses inhabituelles genre je voulais manger des entrecotes à point alors que d'hab j'aimais pas trop la viande et encore moins tant qu'elle était rose dedans(vive la semelle!),je voulais aussi des asperges!!!

Bizard des fois...1 seule fois j'ai envoyé mon homme me chercher qq ch car l'envie était trop forte.Je l'ai envoyé à 22h ou 23h me chercher une salade soja poujet et du boeuf aux oignons au traiteur d'en bas!hihiih!