normal? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

normal?

Bonjour, voilà mon mari et moi avons décidé de faire un deuxième bb. J'ai donc arrété ma pilule, j'ai eu mes dernières règles le 20 juillet. et depuis deux jours, j'ai des petites douleurs dans le bas-ventre lorsque je me lève et lorsque je m'assoie. Est-ce normal? A mon premier bb, je n'avais pas ressenti ces symptomes. Dois-je déjà faire un test de grossesse? Merci de votre avis /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
Si ton cycle sans pilule est de 28-30 jours, tu en es à peine à l'ovulation, ce qui expliquerait ces bobos.( C'est le moment de faire de la gymnastique à deux /infopop/emoticons/icon_wink.gif! Après, il faut encore une semaine avant que bébé s'accroche dans l'utérus et envoie le signal de sa présence.
De toute façons, les tests de grossesse arrivent rarement à détecter la présence du bébé avant la date des règles. Le plus sur, quand on est pressée, c'est la prise de sang.
Bon amusement, et bonne chance /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle

merci Murielle

Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Oui, mon mari et moi faisons de la gymnastique régulièrement /infopop/emoticons/icon_wink.gifj'espère que ca va marcher. Merci encore et nous allons de suite passer à l'échauffement /infopop/emoticons/icon_wink.gifGrosses bises à toi

Peut etre l'ovulation..

Hello
Certaines femmes ne sentent rien d'autres tout plein de choses.
C'est ptet l'ovulation que tu as ressenti, c'est un peu embetan quand on vient d'arreter la pillule on en sait jamais ou on en est...
Moi j'ai eu la (mal)-chance de tomber enceinte sous pillule ^________^

bonne journée, bonne gymnastique