NODULE SEIN : POST-OPERATOIRE ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NODULE SEIN : POST-OPERATOIRE ?

bONJOUR A TOUTES

je me suis faites enleve un nodule,gros de 7 cm,au sein gauche sous locale le 30 octobre en Espagne (j'y suis en conge jusqu'a decembre).La cicatrice a ete faites juste au niveau du nodule c'est a dire entre le mamelon et la ligne sous le sein donc voyant.Je suis tres inquiete car on ne me donne pas assez d'info a propos de l'induration que j'ai au sein et en plus la cicatrice n'est pas belle.Mon gyneco se trouve en Belgique et je suis perdu avec le systeme espagnol.C'est un gyneco privé et j'ai l'impression que ce n'est que le paiement en fin de consultation qui compte.
Qui a deja subit ce genre d'intervention?et qui pourrait me donner des infos sur la durée de cicatrisation et aussi la durée de l'induration?.
J'ai trop peur d'avoir une infection et de devoir rentrer de suite en Belgique.

REPONDEZ MOI SVP .
Merci RASHELLA

meganes

Je ne sais pas si cela aurait pu attendre mon retour en Belgique.D'abord,il n'y avait pas de place d'avions puis les rendez vous chez mon gyne était complet pour plusieurs jours.Et vue mon état de deprimée depuis plusieurs semaines,je ne pouvais pas attendre.Trop tracassée et puis la phobie des cancers du sein me hantait!l'horreur'!!.
Demain,j'ai rdv avec ce gyneco et on verra.Mais je me demandais si les indurations au nieau du sein étaient de longue durée????.
Je ne sais pas si tu t"en souviens encore??

Merci et bisous A+ RASHELLA

malheureusement non je ne m'en souviens plus! mais peut être que quelqu'un ici a eu la meme opération il pourra mmieux te répondre!!
heureusement que tu as rendez vous demain avec le gyné! j'espère qu'il saura te rassurer et être a ton écoute!
tiens moi au courant!
bisous
méganes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de ta vitesse de cicatrisation, mais le retour à une belle cicatrice peut prendre plusieurs mois, pour la césa d'une belle soeur, cela a pris près d'un an !

Murielle