Coucou Nini!!!
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NINI:
salut les filles.
JE vois que vous vous portez bien toutes les deux.
Didoune, pour les symptomes il est peu probable que tu en ai a ce stade là, c'est plus aux alentours de la fin de la 2ème voir début de la 3ème semaine aprés l'implantation que quelques symptomes apparaissent.
J'ai oublié de te demander didoune est ce que tu as de l'utrogestan a prendre également depuis ton replacement ?
dis nous aussi combien il te reste d'embryons aprés implantations des 2 que tu as au chaud.
Au fait qu'est ce que tu brodes de beaux ?
Pour ma part cela va j'ai fait mon écho et mon dosage ce matin et les ovaires sont au repos je n'ai que 4 follicules de chaque côté allant de 2,2mm à 4 mm ce qui est trés bien. Je commence donc la stimulation demain soir et je vais aller voir l'infirmière, d'ailleurs j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre aujourd'hui par l'hopital (aprés avoir essayé de les joindre toute l'aprés midi) que je dois téléphoner directement à l'infirmière qui me fait l'injection pour savoir si j'ai un traitement ou non et plus l'hopital (d'ailleurs il on rien voulu me dire quand j'ai insisté pour savoir si je devais rentrer de bonne heure ce soir pour une injection) ce que je trouve pas trés sympa.
Enfin, en plus le labo ou j'avais l'habitude d'aller il on changé complétement de personnel et avec la prise de sang j'ai un bleu de 10 centimetre sur le bras, cela promet pour la suite...
On verra bien bon je vais vous laisser et donner moi de vos nouvelles.
bises
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif<HR></BLOCKQUOTE>
Ben dis donc, ça a l'air d'être la galère pour tes pic-pics!! C'est ch... quand on te dit un truc et qu'après tout change (hôpital-infirmière!!) /infopop/emoticons/icon_redface.gif
En tout cas, 4 jolis follicules, ça m'a l'air bien parti /infopop/emoticons/icon_smile.gif
De mon côté, oui, j'ai de l'Utrogestant à prendre (2 matin et 2 soir... comme s'ils avaient pas pu me donner du 200mg, ça m'aurait évité d'en prendre 2 à chaque fois!!! J'aime pas ça! Mais bon, c'est pour la bonne cause...)
J'ai une question : comment puis-je savoir combien d'embryons il me reste? Pour l'instant je n'en sais rien du tout. J'attends patiemment (Si! Si! ... enfin, j'essaie!) mardi.
Pour la broderie, c'est la première fois que je fais ça : je crois que c'est du point compté : au départ toile toute blanche, et le motif se dessine au fur et à mesure.
Allez gros bisous Nini et CT, et bonne journée.
Didoune