N'importe quoi ma puce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

N'importe quoi ma puce

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hier soir vers minuit Chloé s'est mise à pleurer. J'ai attendu quelques instants mais ça avait l'air de s'aggraver alors je suis montée voir. Pour que vous compreniez, il faut savoir qu'elle dort toujours dans son lit à barreaux, avec un tour de lit. Dans la pénombre je me suis penchée au dessus de son lit.... vide :shock: . Je l'entendais pleurer dans son lit mais ne la voyais pas. Etrange... Et là j'ai vu que son tour de lit était bien épais. Mademoiselle avait enjambé le tour de lit et s'était endormie à moitié accroupie entre le tour de lit et le bois de la tête de lit. Elle avait du se réveiller complètement coincée et incapable de sortir de là ! J'avoue que j'ai éclaté de rire :lol: . Savent plus quoi inventer !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle a du avoir peur. à ce qu'il parait il ne faut pas laisser les tours de lit audelà d'un certiain age.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peur je ne crois pas c'est un de ses jeux préférés à la sieste (et puis Chloé c'est le genre peur de rien :p ) mais je crois surtout que ça l'énervait de ne pas s'en sortir toute seule. Elle s'est rendormie dans la minute qui a suivi ! Si elle recommence on virera le tour de lit.