nidation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation

Bonjour, je voulais savoir si il pouvait avoir une baisse de température pendant la nidation, je m'explique, cela fait 5 mois que j'essai BB et j'ovule bien tous les mois (test à l'appui) et je ne dépasse jamais le 36,9 sauf ce mois-ci ou je le passe. J'ai bien ovulé en J13 et ma température a été J13 36,4 - J14 36,7 - J15 36,7 - J16 36,7 - J17 36,7 - J17 36,8 - J18 36,9 - J19 37 - J20 37,2 - J21 37,1 - J22 36,9 - J23 37,1 - J24 37,1 (aujourd'hui), j'attends mes règles samedi. Donc vous pouvez constater qu'au J22 ma température baisse alors quand pensez vous. Merci de votre soutien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, la nidation peut entrainer une légère baisse de température le jour où elle a lieu. On croise les doigts pour toi !

Donc vous croyez que tout est possible ? :lol:
Pourtant je n'ai aucun symptômes et je suis pas légère d'humeur comme certaines me le disent. Il parait que l'on sent ces choses là...

Merci mumu mais dites-moi, la température reste toujours haute avant les règles où tombe-t-elle avant leur arrivée ? Quand faut-il que je regarde, je suis à J24 et mes règles doivent arriver samedi, à partir de quand ma température peut-elle retomber ? j'en pose des questions hi hi mais je suis une anxieuse hi hi :finga:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de constante ! Chez certaines femmes, elle ne retombe qu'après l'arrivée des règles.

Quant au changement d'humeur ou autre, pareil ! Chez certaines femmes, le seul symptôme, c'est l'absence de règles !

A

Andrée

Guest
Je confirme...pour mes deux premiers, aucun symptôme a part absence de règles pour le troisième j'ai été gâtée en symptômes... pensées positives vers toi...tu sembles tellement désirer cet enfant....bisous :wink: