Nidation ou échec???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nidation ou échec????

Je suis auj à J26 de mon cycle, qui dure en général 33 ou 34 jours. Test d'ovu + à J21. Je sais que je pourrai attendre une semaine pour savoir si + ou - :? . J'ai du mal à comprendre ma courbe de temp.
J19 36°4
J20 36°4
J21 36°4
J22 36°5
J23 36°7
J24 36°7
J25 36°7
J26 36°3 ce matin :?: :!:
J'ai lu dans certains posts que si chute de temp, c'est que c'était neg. Du coup, je ne sais plus trop ce qu'il faut en penser :? Car certain parlent de nidation....... Si tout ça vous parle, merci de me le dire.

Megan :(

emanymton

dents vous avez dit dents
Vouaip mais quand même sur l'efficacité d'une grossesse reussite, le plus precis c'est une pds... la temp reste un facteur aleatoire.
Tant que pas de reds et pas de test => pas de reponse.
Ema

heu...

Ce que je ne comprends pas... Par un test d'ovulation+ à J26 (pour toi) à quel moment, dans ton cyvle, la température haute va démarrer la 2ème partie du cycle? N'est-elle pas à +37, à ce moment là? Ce que j'ai noté pour mon précédent cycle: test ovulation + à J12(le soir)... Ovulation dans 24h ou 48h? J'ai eu de la température à+37 à J15... Ce qui semble correspondre aux deux jours J13 et J14. Et... A J29 ( soit 14 jours à partir de la température haute ) j'ai eu mes rrr à 4h du mat! Merci à toutes celles qui peuvent m'éclairer!

Esther,
Mon test ovu+ était à J21, pas J26. Ce qui est logique vu que j'ai des cycles longs.
Pour toi, c'est vrai ce que dit Emanymton, la temp est tellement variable qu'on ne peut pas vraiment s'y fier, dixit mon doc :roll:
Reste plus qu'à voir si les :twisted: arrivent ou pas.........

Megan