NEWS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NEWS

Coucou !

Je voulais vous dire que je venais de sortir de l'hôpital où j'ai été admise en gynéco en urgence dimanche soir. J'avais des douleurs insoutenables dans le bas du ventre depuis 2 jours et je pensais que c'était l'appendicite. En fait l'echo a révélé un corps jaune hémorragique assez gros. Je devais être opérée lundi matin par celioscopie c'est à dire 3 petits trous dans le nombris et de chauqe coté (j'avais vu l"anesthésiste dimanche soir, j'étais à jeun depuis minuit...) mais lundi matin le gygy chef de service a décrété qu'on ne m'opérait plus, que le kyste avait diminué. En fait il avait l'air de pas savoir si on devait m'opérer ou pas...tout compte fait il m'a laissé ressortir m'a arrêté aujourd'hui et demain et si j'ai re mal il me dit de revenir demain et qu'on m'opérera jeudi matin...Bref je ne sais plus trop quoi penser et je suis assez inquiète.

J'ai essayé de prendre rdv avec un gygy en ville mais surbooké donc rdv le 21/2.
J'ai pris rdv demain avec mon généraliste et je vais lui demander qu'il me prescrive une écho que je ferai à la clinique près de chez moi...et puis je vais lui demander de m'arrêter si possibler la fin de la semaine. car je me sens crévée et patraque.

Voilà les nouvelles,
Est ce que qq'un a déjà eu un corps jaune hémorragique ? en fait c'est dû à une ovulation qui s'est mal passée.

ça continue les bonnes nouvelles !!!!

Plein de bisous à toutes, Chips, Mariko, Bart, Kikine, Kimodu, céline et les autres.

Sand :wink: :wink:

ho sandfran chouette de te relire mais désolé pour ces nouvelles ! je ne peux pas t'aider mais je te souhaite plein de courage et espérant qu'on évite l'opération. Et puis oui n'hésite pas, prends ta semaine pr te remettre, à très vite avec des nouvelles plus réjouissantes je l'espère ! gros gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
OOOOOOOoooo ma sandfranette!!!

Regarde Marlynette était à l'origine d'un post sur toi :wink: :

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25462

On pense toutes fort à toi ma douce...
Ne sois pas inquiète,soit ce fichu kyste va se resorber tt seul, soit ton gentil gygy va lui faire sa fête...dans les deux cas tu seras tranquille!

Je te fais de super groooos bizoukis! :goodman:

pimprenelle57

Well-Known Member
J'ai eu ça il y a 5 ans. Réglé au bistouri, il faisait 8cm de diamètre.
Actuellement, je dois en avoir un qui fait 5 à 7cm de diamètre (du moins en décembre à l'IRM). Je suppose qu'on me l'enlèvera quand on m'ouvrira bientôt...
Mais ça peut se résoudre tout seul aussi.
Courage,