N'est ce pas trop tôt?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

N'est ce pas trop tôt??

Je m'explique , la date probable de début d egrossesse = 7 août car à l'echo de 20/09 l'embryon mesuré entre 21.3 et 22.1 mm selon les positions.

Le gyneco m'a prescrit car plus de place...l'echo de fin de timestre le 11/10/2002, n'est ce pas un peu trop tôt.
J'ai 36 ans et j'aimerais que cette echo important pour la CN soit faite au bon moment; pour avoir les meilleurs mesures, *

Qiuand pensez vous

Tu seras à 11.2 SA c'est bien...
Pourquoi ce serait trop tôt?
Et puis tu sais ton gynéco, c'est son métier tu n'es pas la première qu'il voit avec un haricot magique dans le bidon.
Si tu ne fais pas confiance à ton gynéco... alors que lui te connait...
Bonne Grossesse

Canary

merci de ta réponse

je fais entièrement confiance à mon gyneco, mais ce n'est pas lui qui donne les rdv, c'est sa secretaire, j'avais un peu peur car pour mes autres grossesse echo faite à 12 sa révolues.

Et puis dans tout les sites qui calculent la date d egrossesse d'accouchement ils donnent aussi une date d'echo à + 5/6 jours, cela peut faire une différence pour la mesure de la CN. voila, c'ets pour cela que je m'inquiétee un peu.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On la mesure entre 11 et 13 sa.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.