NEGATIF | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NEGATIF

rashella

Active Member
bonjour a toutes;

la gyneco m'a appelee a 14 h pour m'annoncer la mauvaise nouvelle :( :cry:

Et dire que ce matin ,j'y croyais dur comme fer ,je me voyais deja pouponner,je les imaginai ...mais le destin en a fait autrement :(

Ce mois de juin coincide avec 5 ans d'essai et je me rend compte que ca se prolonge,j'en ai mal au coeur. D'abord 2 grossesses-uterines puis l'ablation de mes 2 trompes maintenant une fiv1 echouée! Quelle vie!
j'ai l'impression d'avoir herité d'une malediction.

j'en ai marre!.je dois prendre rdv apres ces "mauvaises regles qui ont emportés mes 3 embryons" pour prevoir fiv2 et puis surement fiv3-4..!

Degoutée :evil: :x !tout le monde y a cru et toutes mes petites prieres qui n'ont servis a rien , mes reves qui se sont evaporés ,ma joie de vivre qui s'est envolé,.... :( :cry:

ca ira mieux dans quelques jours et le courage me reviendra.. :cry:

je voudrai ,aussi,vous remercier pour toute votre gentillesse qui m'ont fais beaucoup de bien et j'ai envie de pleurer car vous etes adorables et j'espere que votre reve se realisera.

je voudrai aussi,feliciter Kikine,que j'admire pour tout son courage et sa volonte ,sa force de vaincre ,pour cette grossesse , et je suis sincerement heureuse pour toi,ma douce kikine qui m'ai soutenu (mutuellement)

bisous a toutes et merci encore

Rashella

Je suis vraiment désolée rashella :cry: :cry: on y croyait pourtant mais les petites crevettes s'accrocheront à la prochaine fiv et s'il le faut on t'enverra du "scotch" pour les coller :)
Courage ce n'est pas une fin en soi... :wink:

Bisouxxxx

O Rashella :cry: :cry: ...
vraiment désolée pour toi...
repose-toi avant de redémarrer, quand même, tu n'abandonnes pas j'espère!!
une boîte de scotch de ma part aussi :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( désolé ma puce ne perds jamais espoir même si je me doute que ta douleur doit être immense ce soir
gros gros zibou
didou

kikine

Active Member
oh rashella, je suis désolée, :cry: :cry: :cry:
je sais comme c'est difficile....tu sais, là, tu n'as pas le moral mais je te promets, au bout d'un certain temps, que les jours meilleurs vont revenir...
Moi, je commençais vraiment à croire que je ne connaitrai pas ce bonheur et tu vois...
il faut t'accrocher, ces traitements,cette attente ne sont pas faciles...mais tu vas y arriver!!!!
Les vacances arrivent,essaie de penser aux choses agréables aux sorties, aux petits plaisirs de la vie, ton petit mari, ...je t'assure que cela va t'aider à rester forte!
allez rashella, courage!!toi, aussi tu seras maman!!!!!
plein d'énormes bisous