ne plus prendre de progestérone? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne plus prendre de progestérone?

coucou, voilà encore un echec pour ce mois ci et encore une bien belle déception alors je me dis que finalement cette progestérone ne m'avance pas beaucoup et c'est qd même pénible de la prendre (capsule vaginale pendant 10 jours!!), je me suis décidée à tout arrêter et laisser mère nature reprendre ses droits???? bien mal??? votre opinion? aprés tout n'est ce pas mieux??? quitte à prendre qqchose aprés la bonne nouvelle pour protéger bb???? non???

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirais que même si je comprends ton énervement, tu cherches à jouer un jeu dangereux.

N'oublie pas que même quand tout va pour le mieux, il faut en moyenne entre six mois et un an avant qu'un bb ne se manifeste.

Ton traitement n'est peut être pas génial à prendre, mais il est fait pour donner un maximum de chances au bb de bien s'accrocher et de ne pas être viré par manque de place, quand il sera fait.

Donc si j'étais à ta place (et pas la peine de me servir ce que je sortais à ma mère : "ben justement, t'y es pas !"), je continuerais à prendre cette foutue progestérone.

Murielle

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma Lilounette Chérie...

Pluie de biZous ma tchoupinette ...

A mon avis laisse faire Dame Nature...Je te l'avais déjà dit il y a longtemps !

"Autrefois" , un bébé n'arrivait pas tout de suite après le mariage !Il fallait parfois patienter des années...Aujourd'hui vous êtes trop pressées les fifilles ;)

R

rebecca03

Guest
Non mais tas pas lu ce que je t'ai écrit à propos de progestérone, bb vincent et touti quanti !!!!!!
c'est quoi qui t'embete ds ce traitement ?????de le mettre là ou je pense !!!!!
prend le !!! mince !!!!!
ça va pas ou quoi ???? ok tes reds sont là, les misérables !! mais ya des pov filles qui ont attendu plus de 5 ans avant de tomber enceinte !et qui, grace à ce médoc ont bb ds leur ventre !!!!
ze sé, ze menerve mé si ton doc ta donné ce truc cé pour une raison !!!!

Reb'