NAUSEES HORRIBLES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NAUSEES HORRIBLES

Je suis à peu près à 7 sa et j'ai depuis quelques jours des nausées horribles. J'éspère que àa ne va pas durer 9 mois comme ma précédente grossesse.
Qui est dans le même cas ?

Non, t' inquiétes pas, ça na va pas durer... et heureusement!!!
C' est la changement hormonal qu' entraîne la grossesse qui peut donner des naussées!!!

Tu peux prendre du primpéran si tu en as, ou vas chez ton médecin pour une prescription... Ne restes pas comme ça, ce n' est pas agréable!!! surtout qu' il existe des médocs qui marchent très bien!!!:wink:

Bonne grossesse

:wink:

Chaque grossesse est différente, il n'y a pas de raison que çà recommence pareil.
Dans le doute, fais plus de repas et plus légers et si tu peux allonge toi 5 minutes après avoir mangé :roll: mais contre les nausées, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
Courage, ce n'est que du bonheur :D

C

cecebebert

Guest
rhoo ma pauvre, que c'est long avec ses nausées, si je peux te réconforter en te disant que les femmes ayant des nausées sont en "général" assuré de l'évolution de sa grossesse (donc pas de fc).

perso les nausées se sont arreté un peu du jour au lendemain vers la 12 ou 13 sa, tu sais que tu as le droit de prendre certaine chose quand même pendant ta grossesse, perso je ne pouvais pas travailler alors mon généraliste (très rétissant) m'a quand même sonné quelque chose.

pleins de courage et félicitations

:D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
essaie de determiner si tout te donne les nauséees ou juste des odeurs particulieres ou des moments ...
perso moi c'etait le dentifrice :( dc j'ai acheté de la pate pour enfants...
et les odeurs de cuisine ...
bon courage