Nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées

Coucou,
Je suis actuellement à 9 semaines et 1 jour d'absence de règles et par conséquent enceinte.
Je souffre de nausées et je souhaiterai savoir jusqu'à quelle semaine cela dure ?
Autre question, jusqu'à combien de semaines de grossesse il y a risques de fausses couches ? A partir de quand peut-on commencer à annoncer à notre entourage la belle nouvelle ?
Merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le risque de fausse couche diminue fortement à la fin du troisième trimestre.
Les nausées aussi d'ailleurs, mais c'est très variable d'une femme à l'autre.

Murielle

Salut,
J'ai eu des nausées les 3 premiers mois. Je me suis rapidement aperçue que dans mon cas elle étaient déclenchées par des aliments bien précis (pour moi : les laitages et en particulier le gruyère rapé, Les pates) à côté de celà certains aliments me soulageaient : les concombres, la badoit, l'annanas (il y'en a c'est les fraises moi c'était l'annanas :D).

Je te souhaite bon courage pour la suite

Poutoux baveux

Stouffix

Coucou !

Enceinte de 7 sa, je souffre moi aussi de nausées depuis 2 semaines: variables d'un jour à l'autre, elles peuvent me prendre au saut du lit et ne pas le lâcher jusqu'au soir (pas drôle...) ou passer quasi inaperçues de toute la journée (malheureusement beaucoup plus rare...).

Il faut effectivement s'attendre à ce qu'elles durent tout le 1er trimestre.

On s'en passerait bien, entièrement d'accord, mais c'est pour la bonne cause !!!

Courage !

Marine

Marine

Je suis également à 7SA et 2 jours et depuis une dizaine de jours c'est l'horreur j'ai de terribles nausées et des vomissements .. les vomissements sont souvent très clairs car à force de vomir je n'ai plus rien dans le ventre, depuis le jeudi 2 janvier je prends de l'Anausin et je trouve que c'est assez efficace!! bon courage à toutes ça en vaut la peine !!!