nausées matinales 38 SA votre avis??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées matinales 38 SA votre avis???

bonjour, je suis à 38 SA et depuis 8 jours j'ai des supers nausées, tres tot le matin, ca me reveille vers 6-7 heures, ca passe :? un peu en mangeant mais je reste pas mal nauséeuse ds le journée.

bien sur il y a la gastro mais je ne suis presque pas sortie ces temps ci ( examen de fac à passer) et je n'ai personne autour de moi qui l'ai. en plus je ne suis pas du tout sujete à la gastro ( je ne l'ai jamais eu, moi mon truc c'est les sinusites)

on m a dis que les nauséees pouvaient etre hormonales à la fin et que cela annoncait l'accouchement, avez vous une opinion là dessus?
par ailleurs, aucun symptomes inhabituels.
merci de vos avis. laurence

M

marly

Guest
désolée, je n'ai jamais eu de nausées en fin de grossesse....

j'espère que quelqu'un pourra te rtépondre...

en tous les cas, c'est bientôt la fin d'une aventure et le début d'une autre....

bisous

Euh moi j'en ai eu, avec une tension qui montait... et j'ai meme eu les vomissements avec... mais bon mon ti loulou (l'ainé) avait déjà une gastro qu'il m'a refilée je pense
ma gyné a préféré m'hospitaliser pour 24h sous antibio par perf vu que je vomissais...
à ta place, je surveillerais qd meme on sait jamais, autant pas prendre de risques, surtout si près du but :wink:
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca fait parties des joyeusetés qui arrivent, mais vu l'épidémie en cours, tu ferais mieux de consulter quand même.